Nos produits

Partenaire

Vous souhaitez devenir partenaire des meubles Girardeau, contactez-nous.
Devenez partenaire !

Nous écrire

Vous souhaitez un renseignement, cherchez un distributeur, n'hésitez pas à nous écrire.
Contactez-nous

Meuble en chêne, facteur de décor

Le chêne est typique de nombreux sites forestiers de France. Nous sommes donc assurés de pouvoir nous en procurer, ce, sans compromettre l’environnement puisque nous utilisons des bois provenant de ressources écologiquement gérées. Ce devoir d’usage parcimonieux du bois de chêne nous amène à être tout aussi minutieux dans la création de nos meubles en chêne.

Le bois de chêne est un matériau fiable et assuré de procurer un design unique à chaque réalisation. Résistant, il procure à coup sûr de la solidité au meuble. Un  meuble en chêne est également assuré de survivre à quelques générations après leur premier utilisateur. Au-delà de ce caractère de robustesse, la plasticité du bois de chêne permet à nos créatifs de mettre au point une grande variété de formes. Mais par-dessus tout, le chêne est apprécié pour l’attrait qu’il procure aux meubles. Nos collections de meubles en chêne massif, que ce soit pour les chambres ou les salles à manger, en sont l’exemple parfait.

Nos experts sont plusieurs à s’atteler aux recherches de nouveaux concepts et de nouvelles formes Meuble en chêne : la fabricationde mobiliers. Raison pour laquelle notre catalogue propose une large gamme. Soucieux de répondre aux exigences variées de clients en phase avec différentes tendances, nos équipes se surpassent continuellement pour matérialiser régulièrement de nouvelles idées. Ce qui nous fait avancer dans la conception de styles de meubles en chêne fonctionnels et modernisés.

Répartie sur deux sites de plus de 22.000 m², la société Girardeau fait montre de sa capacité et de sa volonté de fournir du confort à tous les ménages. Elle confirme aussi sa position de leader dans le secteur de la création de meubles en chêne, grâce à un amour du bois indéfectible !

A lire aussi :