Nos produits

Partenaire

Vous souhaitez devenir partenaire des meubles Girardeau, contactez-nous.
Devenez partenaire !

Nous écrire

Vous souhaitez un renseignement, cherchez un distributeur, n'hésitez pas à nous écrire.
Contactez-nous

Chez Girardeau, les meubles terroir nous livrent leur Histoire

Les meubles terroirs proposés dans notre catalogue sont fabriqués avec du bois de chêne, majoritairement massif.
Toutes les textures du bois (en fil, en maille, en dosse) sont exploitées de façon à varier les apparences des meubles.

Chaque modèle de chaise, de buffet, de table … est unique !

Ces créations de la maison Girardeau reflètent le charme de son milieu d’implantation, la Vendée. Ce département de l’ouest de la France est connu pour son bocage, et l’entreprise Girardeau réside dans cet environnement depuis ses débuts dans les années 1930. L’entreprise perpétue le savoir-faire bientôt « octogénaire » de la marque, tout en améliorant les façons de faire. Modernité oblige !

Dans cet esprit, les salles à manger et les chambres rustiques sont réalisées dans la tradition historique. Nos collections s’inspirent, en effet, directement des techniques et de l’esthétique hérités de l’Histoire du pays et de la région.  Aujourd’hui, grâce à des collections à succès et grâce à des techniques parfaitement maîtrisées, Girardeau se voit être un acteur incontournable dans le meuble classique français.

 

Nous sommes en mesure de mettre sur pied, dans les meilleurs délais, des meubles aux qualités traditionnelles. Les meubles campagnards, les meubles rustiques et les meubles Louis XIV à la française de Girardeau sont produits dans le respect d’une charte faisant la renommée de la marque. Tout est dessiné, menuisé, assemblé… avec des méthodes de longue date combinées à des techniques innovantes, de l’apanage seul de nos équipes de professionnels.

A lire aussi