Nos produits

Partenaire

Vous souhaitez devenir partenaire des meubles Girardeau, contactez-nous.
Devenez partenaire !

Nous écrire

Vous souhaitez un renseignement, cherchez un distributeur, n'hésitez pas à nous écrire.
Contactez-nous

Meuble en bois massif, votre capital ameublement

La fabrication d’un mobilier Girardeau fait appel à des techniques diverses alliant traditions et technologies, notamment dans les collections de style classiques et terroir. Dans tous les cas, nos réalisations sont issues de la transformation de bois sélectionnés pour leur qualité. Particulièrement pour la conception d’un meuble en bois massif, l’entreprise Girardeau utilise depuis toujours ce bois noble qu’est le chêne.

Nous « puisons » nos bois massifs de haute qualité, des forêts de chêne françaises et européennes principalement. Réputé pour sa durabilité, le bois de chêne se trouve être de premier choix pour la conception de meubles massifs, grâce à sa résistance dans le temps. Nos équipes savent utiliser avec art des méthodes ancestrales de traitement et de façonnage, visant à préserver la vie du bois et lui donner une allure décorative. Avec les talents hétérogènes, mais en parfaite cohésion de nos techniciens et employés, nous arrivons à offrir à tout le monde, un large choix de meubles de métier.

La marque Girardeau a longtemps et toujours été synonyme d’élégance et de savoir-faire dans le domaine de l’ameublement. Notre entreprise présente un catalogue représentatif de notre capacité productive. Nous vous réalisons en un délai raisonnable et respecté des meubles de qualité, fabriqués avec cette essence noble qu’est le chêne. Vous arriverez assurément à personnaliser vos chambres et pièces à vivre avec notre multitude de modèles de meuble en bois massif. Nos designers, fins connaisseurs des tendances et des goûts de différentes générations, travaillent d’arrache-pied pour diversifier les combinaisons de couleurs ou de formes. Le tout est fabriqué selon les standards de qualité et avec la « passion du bois » !

Les meubles en bois massif, comme leur nom l’indique, peuvent utiliser de gros volumes de matériaux, lesquels ne sont évidemment pas inépuisables. Alors, dans notre souci de préserver notre principale ressource, la forêt, nous nous sommes imposé des règles écologiques dans l’exploitation des bois.

A lire aussi :