Nos produits

Partenaire

Vous souhaitez devenir partenaire des meubles Girardeau, contactez-nous.
Devenez partenaire !

Nous écrire

Vous souhaitez un renseignement, cherchez un distributeur, n'hésitez pas à nous écrire.
Contactez-nous

Des meubles campagnards pleins de personnalité.

L’entreprise Girardeau est une source intarissable de meubles de qualité, originaux et à la touche déco. Particulièrement, nos équipes ont à cœur la réalisation de meubles terroir inspirés des périodes historiques, avec toute la touche rustique que cela implique. De cette inspiration « jaillissent » régulièrement des meubles campagnards authentiques et de haute qualité, pouvant être en accord avec plusieurs types de décors d’intérieur, qu’ils soient modernes ou classiques.

meubles Giradeau - MALAGA

Nos meubles au style du terroir possèdent un design général épuré, reproduisant l’atmosphère d’un intérieur de charme. Cette ambiance est répandue et rehaussée par la naturalité du matériau. Les meubles campagnards de notre catalogue sont notamment fabriqués avec du bois de chêne. Nos concepteurs utilisent en l’occurrence du bois massif pour la fabrication. Toutes les textures du bois (en fil, en maille, en dosse) sont exploitées de manière à varier les apparences des meubles. Vous verrez de l’unicité dans chaque modèle de banc, de buffet, de tables, de chaises…

Ces inventions « made in Girardeau » reflètent le charme de son milieu d’implantation, la Vendée. Ce département de l’ouest de la France est connu pour son bocage en grande partie préservé de l’urbanité. L’entreprise Girardeau réside dans cet environnement depuis ses débuts dans les années 1930. Chaque membre de la famille à la tête de l’entreprise perpétue le savoir-faire de la marque, tout en améliorant les façons de faire. Modernité oblige !

Nous sommes en mesure de mettre sur pied, dans les meilleurs délais, des meubles aux qualités traditionnelles. Les meubles campagnards à la française de Girardeau sont produits dans le respect d’une charte qui fait la renommée de la marque. Tout est dessiné, conçu, assemblé… avec des méthodes de longue date combinées à des techniques innovantes, de l’apanage seul de nos artisans.

A lire aussi