Nos produits

Partenaire

Vous souhaitez devenir partenaire des meubles Girardeau, contactez-nous.
Devenez partenaire !

Nous écrire

Vous souhaitez un renseignement, cherchez un distributeur, n'hésitez pas à nous écrire.
Contactez-nous

Un lit moderne et confortable pour une chambre cosy.

Nos créations de chambres modernes reflètent toute cette volonté de matérialiser des outils d’ameublement répondant à tous les besoins et conformes à tout type de contraintes d’usage. Nos modèles diversifiés de lits modernes et design peuvent représenter toutes les collections.

Les lits de la marque Girardeau ont en commun leur propriété de confort, aussi bien à leur usage qu’à leur installation. Grâce aux dimensions variées des meubles, les consommateurs trouveront ce qui convient à leur chambre et pour leur confort : des lits à deux places ou monoplaces, avec différentes longueurs de pans de lits, différentes largeurs… Les dispositifs sont faciles à monter et à démonter, en prévoyance des cas où le propriétaire doit déménager. Ils sont fabriqués en bois de chêne de première qualité, pour garantir leur solidité et leur longévité.

Nos mobiliers de chambre sont considérés comme des objets de décoration haut de gamme. Si vous voulez rehausser le design de votre décor de chambre, choisissez parmi nos modèles de lit moderne. Leurs designs sont bien entendu contemporains, mais ils peuvent aussi être installés dans des pièces aux allures plus classiques ou plus rustiques. Dans la gamme, vous pouvez retrouver des modèles à tête de lit courbe ou droit, et dont le pied de lit est suspendu ou sur pieds. Vous découvrirez aussi des pièces avec un choix de finitions, voire d’incrustations selon les collections.

Nos spécialistes ont une connaissance approfondie et actualisée en design de meubles, sans compter leur savoir-faire dans le domaine des meubles de confort. En ces lits Girardeau prévus pour les ambiances d’intérieur modernes, tous les types et catégories de consommateurs trouveront les solutions adéquates pour apprécier leur sommeil et certains moments de farniente !

A lire aussi :